Image

BLOTTIE CONTRE TOI

nbsp;Blottie contre toi

Blottie contre toi…

Blottie dans tes bras,

les yeux dans les yeux

Au creux de nos draps,

contemplons d’autres cieux,

Aimons-nous tendrement,

à la flamme de la bougie

Comme le font deux amants,

que l’amour unit…

au rythme de la passion

Enlacée dans tes bras,

je vois d’autres horizons,

Couleurs azur,

comme le bleu de tes yeux

Contre moi ton corps si dur,

me fait crier cet aveu…

Tu es l’homme de mes rêves,

Je t’aime un peu plus

quand le jour se fait tard,

Avec toi mon âme, mon corps,

mon coeur s’élèvent… »

Dans une union charnelle,

nos deux coeurs fusionnent,

Et dessinent ainsi une tendre aquarelle,

que nos mains crayonnent

L’une sur l’autre comme dans un rêve,

tu m’illusionnes

A jamais tienne, mon âme rayonne…

Je t’aime pour la vie, et bien au-delà

Je t’aime cette nuit,

au creux de nos draps,

Tu es celui que j’admire

un peu plus chaque jour,

J’ai pour toi tellement de désir,

mon bel et doux amour…

 

par rebelle avec un coeur lol Posté dans Non classé

Un commentaire sur “BLOTTIE CONTRE TOI

Laisser un commentaire